Le gateau bonbon : le gâteau idéal pour tous les enfants

Posté le: déc. 29, 2022 | Auteur: Gâteau Créateur
Les tendances de pâtisserie varient aussi selon les saisons et selon les périodes. Pour les fêtes d'anniversaire d'enfant, les gâteaux personnalisés sont toujours à la mode. Pour combler vos petits, le gateau bonbon, ce mélange de douceur et gourmandise, est un incontournable pour vos enfants qui raffolent de gâteaux et de sucreries. Au revers, vous devez juste faire un parfait équilibre avec les autres préparations que vous ferez pour sa fête d'anniversaire.
Le gateau bonbon : le gâteau idéal pour tous les enfants

Un repas léger pour accompagner un gateau bonbon

Le gâteau bonbon, comme son nom l'indique, est fait à base de sucreries. C'est pourquoi, en guise de repas salé, il est recommandé d'opter pour des plats légers. Le gateau bonbon est un dessert exotique. Pour rester dans cette thématique, composez un menu exotique. C'est plutôt simple. Pour l'entrée et le plat de résistance, vous aurez majoritairement des fruits et des légumes, des aliments sains et frais pour contrebalancer les sucreries qui attendent pour le dessert.

Quels desserts peut-on servir avec le gateau bonbon ? 

Les fruits restent le meilleur choix car ils contiennent des sucres naturelles. Le gateau bonbon sera apprécié avec de la bonne salade de fruits fraîche, pour gagner en goûts, et pour garder l’ambiance tropicale de la fête.  Mais si vous avez envie de varier, notamment pour le design et pour donner plusieurs choix de pâtisseries aux invités, vous pouvez présenter votre gateau bonbon au coeur d'un candy bar. 

Le gâteau d'anniversaire sera par exemple dégusté sur place et les autres douceurs pourront être placés dans de petits récipients pour que les invités puissent les emporter chez eux.

Quel type de bonbons est intégré dans un gateau bonbon ? 

Les gâteaux personnalisés sont des oeuvres d'art. En conséquence, le choix des ingrédients est totalement libre. Les bonbons qui sont intégrées sont donc laissés à votre entière créativité.

Les bonbons les plus courants pour faire de bons gâteaux sont les marshmallows. Ceci, étant donné qu'ils sont spongieux et malléables à souhait. Leurs couleurs conviennent parfaitement avec le thème du gâteau d'anniversaire enfant.  En effet, les marshmallows sont doux, ce qui fait qu’ils sont très faciles à manipuler, et sont naturellement attirants, pour façonner le design de votre gateau bonbon

Vous pouvez passer votre commande de gâteaux personnalisés sur gateaucreateur. Vous avez moult choix de gateaux d'anniversaire enfant.

Quelles autres options pour un gateau anniversaire enfant ? 

Sachez que vous pouvez toujours choisir d’autres gourmandises pour remplacer le gateau bonbon. Le push-cake est aussi une idée de patisserie idéale pour les anniversaires. Ils ont, à peu-près les mêmes principes et disposent d’un design très attirant, sans parler du goût. Préférez une push-cake à base de glace ou de bonbon pour s’approcher au mieux du concept voulu. Il est aussi possible de préparer ou d’acheter un simple gâteau, et de le décorer avec des friandises. Ou encore, pour garder l’esprit et l’ambiance exotique, optez pour un gâteau fruit. Si le contraste ne dérange pas, un layer cake peut aussi être un bon choix.

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: