Gâteau kinder bueno : le gâteau capable de vous faire craquer

Posté le: sept. 20, 2022 | Auteur: Gâteau Créateur
La première communion est un moment particulier chaque année, pendant lequel le communiant est mis à l'honneur pendant une journée. Il appelle à une célébration et est une opportunité de donner divers présents. Le gâteau kinder bueno fera parfaitement l’affaire pour offrir la joie. Un délice assuré pour toute la famille ainsi que les convives.
Gâteau kinder bueno : le gâteau capable de vous faire craquer

Le Chapelet Lego comme cadeau

Allons tout de suite droit au but et disons que les chapelets sont des cadeaux de première communion populaires car ils sont si clairement appropriés à la situation. Le seul problème est que la plupart des enfants ont déjà un chapelet ou deux voire trois et plus. Une option intéressante qu'ils sont moins susceptibles de posséder c'est le chapelet Lego. Il s’agit en effet de chapelet construit à partir de briques de lego. En offrir un pour l’occasion est une idée assez originale.

Et au lieu d’offrir un kinder bueno, le gâteau kinder bueno peut tout changer. Deux fois plus croustillant, il plaira sûrement au communiant. 

Cadeaux religieux personnalisés et cartes-cadeaux d'articles religieux.

Tout ce qui est personnalisé avec le nom de l'enfant et la date de sa première communion est un excellent moyen de célébrer la journée, tout comme une médaille du saint patron. Les choix populaires d'articles personnalisés comprennent des bibles, des boîtes à souvenirs, des bijoux, des signets et des cadres photo. Tandis que les médailles préférées des saints patrons incluent : Saint-Michel, Saint-Christophe et la Médaille à quatre voies pour enfants. De son côté, le communiant peut offrir un délicieux gâteau personnalisé aux invités lors de la fête. Pour un régal chocolaté, le gâteau kinder bueno est à la fois fondant et croquant. Il enchantera délicatement les convives. 

Les cartes-cadeaux des magasins d'articles religieux (dans les librairies catholiques ou ailleurs) laissent également à l'enfant le plaisir de choisir son propre cadeau tout en conservant l'esprit de ce qui est célébré.

Les cartes à collectionner Saintes

La collection de cartes Pokémon est définitivement un des passe-temps les plus appréciés par les bambins. Alors pourquoi ne pas l'utiliser pour faire grandir leur foi ? Bien qu’il y ait peu de chance que ces cartes saintes à collectionner dépassent l'obsession pour Pikachu, essayer n’est pas mal. Elles nourriront son désir de collectionner, de cataloguer et d'en savoir plus sur les saints qui ont vécu des vies si exemplaires. 

Toutefois, il est possible de garder Pikachu en leur offrant un gâteau Pokémon en plus. Pour les enfants fans de chocolat, le gâteau kinder bueno les ravira certainement. La foi et l’estomac seront tous les deux bien nourris, que demander de plus ! Cela est au plus grand plaisir des parents ainsi que celui des enfants.

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: