Close

Derniers Posts

Le gateau de noel alsacien à déguster en famille pour les fêtes de noël
En attendant, le jour-j, ne chômez pas, et pensez dès maintenant à votre menu de fête, et tous les détails qui...
le Dec 6, 2021 | par Gâteau Créateur
Le petit gâteau de Noël personnalisé et les éléments importants pour passer une bonne fête de Noël
La période des achats compulsifs est arrivée. Faites vos achats de Noël avec votre famille digne de Santa Nicolas,...
le Dec 3, 2021 | par Gâteau Créateur
Le gateau cookie : un dessert à absolument essayer
Dilemme… Que choisir ? Un cookie, ou un gâteau ? Finis ce problème. Obtenez votre dessert deux en un avec la nouvelle...
le Dec 1, 2021 | par Gâteau Créateur

Le gateau de noix assorti au thème de la fête : anniversaire d’un enfant.

Posté le: Nov 24, 2021 | Auteur: Gâteau Créateur

Organiser une fête d’anniversaire à thème pour un enfant est souvent comme un casse-tête. En effet, il faut chercher où trouver les décorations qui iront avec son thème, lui demander s’il aime. Ensuite, il y a la décoration à assurer, et le repas à préparer. Sans oublier le plus important dans la fête d’anniversaire d’un petit : le gâteau d’anniversaire qui lui correspond. Sortez du lot des gâteaux à pâtes classiques et optez pour un gateau de noix pour la fête de votre tout petit. Offrez-lui un délicieux gâteau personnalisé au thème de sa fête pour qu’il puisse être fier de son anniversaire. Trouvez le menu parfait pour rendre la fête encore plus exceptionnelle.

Le gateau de noix assorti au thème de la fête : anniversaire d’un enfant.

Quel type de menu pour l’anniversaire d’un enfant ?

Pour ce genre d’évènement, il ne sera pas nécessaire d’élaborer un menu complet composé d’entrée chaude, entrée froide, plat de résistance et de dessert. Sachant que vos enfants et ses petits invités ne feront que jouer pendant toute la fête, le mieux serait de mettre des petits casse-croutes comme des muffins, des biscuits, et des chips avec des jus de fruits et du soda, pour mieux préparer l’entrée du gateau de noix. Ajoutez à cela des mini pizzas, des mini hamburgers. Pour les plus gourmands, vous pouvez préparer de bons spaghettis : ce sera plus consistant.

Quel gateau de noix personnalisé pour une fête d’anniversaire ?

Il est maintenant possible d’accorder le gâteau d’anniversaire au thème de la fête. Le plus souvent, les pâtissiers se servent de pâtes à sucre pour créer un visuel plus fluide pour les gâteaux. Parfois, il suffit de faire un gâteau basique et mettre des petites figurines au-dessus du gâteau en guise de décoration. Pour un côté plus poussé au niveau du design, vous pouvez aussi choisir de prendre comme option l’un de nos gâteaux personnalisés dédiés aux enfants. . Cela donnera plus de charme à votre gateau de noix. Mettez de lui l’élément principal de votre décoration.

Les alternatives au gateau de noix.

Pour de différentes raisons, il se pourrait que votre petit ne soit pas vraiment un fan des noix. Dans ce cas, vous pouvez choisir de mettre des morceaux de fruits à la place des noix pour la génoise. Aussi, les layers cake, accompagnés de petites douceurs peuvent être une option. Le fait qu’il soit essentiellement composé de chocolat, les enfants ne peuvent que l’adorer. Dans un autre cas, il y a la possibilité de choisir un gâteau classique en prenant pour option de pâte une génoise au chocolat. Vous pouvez aussi choisir la tendance du moment en optant pour un gâteau arc-en-ciel. Notre gâteau d’anniversaire Rainbow cake fera un parfait choix. Faites de l’anniversaire de votre enfant un moment inoubliable en prenant un substitut de taille à son gateau de noix.

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close