Close

Derniers Posts

Les styles de pièce montée mariage en vogue en 2021
La pièce montée est un des éléments les plus importants lors d’un mariage. Depuis quelques années, les mariages à...
le Jul 22, 2021 | par Gâteau Créateur
Un gâteau anniversaire chocolat, un incontournable pour régaler les tous petits
Pour réussir votre fête d’anniversaire, vous devez au minimum le préparer. Et bien que les enfants attendent avec...
le Jul 20, 2021 | par Gâteau Créateur
Roulé Nutella, réussir l’organisation d’un goûter de Noël en entreprise
Organiser un grand goûter est devenu un rituel pour célébrer Noël avant de partir en congé. Noël est une fête qui se...
le Jul 15, 2021 | par Gâteau Créateur

Roulé Nutella, réussir l’organisation d’un goûter de Noël en entreprise

Posté le: Jul 15, 2021 | Auteur: Gâteau Créateur

Organiser un grand goûter est devenu un rituel pour célébrer Noël avant de partir en congé. Noël est une fête qui se célèbre en famille. Les chefs d’entreprise doivent être toujours conscient que ses employés ont chacun leur propre famille. Vous prévoyez ainsi d’organiser un goûter de Noël au sein de votre entreprise et vous ne savez pas par quoi commencer ? Ces quelques conseils vous aideront à réussir une belle fête et notamment grâce au gâteau roulé Nutella qui fera l’unanimité

 

Roulé Nutella, réussir l’organisation d’un goûter de Noël en entreprise

Pourquoi organiser un goûter de Noël en entreprise ?

Les fêtes de noël et de fin d’années sont une opportunité pour se retrouver avec ses proches, plus particulièrement la famille. Pour une entreprise, c’est le moment propice de nouer des liens avec ses employés et leurs familles autour d’un roulé Nutella. Organiser un goûter de Noël peut être une occasion de découvrir leurs besoins, leurs contrariétés mais surtout leurs attentes.

L’expérience démontre aujourd’hui que les évènements d’entreprise renforcent les relations entre les collaborateurs permettant un meilleur rendement au travail. Ainsi, assurer lorganisation de ce goûter de Noël est essentiel. Heureusement, Noël permet d’avoir beaucoup d’imaginations. Tout le monde, petits et grands trouvent son bonheur durant les goûters de Noël.

Une meilleure organisation avec une formule spéciale Noël accompagnée à de  nombreuses animations est l’idéal. Une fête d’une durée de 3heures environ, accompagné d’un bon gâteau roulé Nutella, est suffisante. Essayez d’arriver 1h30 avant le début de la fête  pour que tous les matériels soient installés, la salle décorée à votre convenance et selon les couleurs que vous voulez.

Une ambiance de Noël annoncée par la décoration

Une salle peu ou pas décorée n’aura que très peu d’impacts sur le bien-être de vos collaborateurs. Ces derniers risquent même de n’emporter que des mauvais souvenirs.

Voici quelques recommandations pour décorer votre salle comme il se doit :

·  Misez sur les couleurs : du blanc, du rouge, du vert, ou d’autres couleurs plus douces et apporter votre touche personnelle tout en restant en harmonie avec le thème de Noël.

·   Mettez à disposition toutes les décorations de noël : des guirlandes, un père Noël, un sapin,… et tous les éléments essentiels relatifs à un gouter Noël réussi.

·  Décorez vos tables de goûter : pour le plus grand plaisir de vos employés,  pensez à des décorations en bois ou en sapin pour rappeler le thème. Vous pouvez décorer un gâteau roulé Nutella comme du bois naturel. En y ajoutant de la crème chantilly, vous obtiendrez un gâteau de noël, flocons de neige.

·  Enfin, le  plus important : aménager un stand photo père Noël.

Un goûter de Noël dédié surtout aux enfants : Optez pour le roulé nutella

Accueillez vos collaborateurs et commencez le goûter de Noël par un discours de bienvenu. Poursuivez la fête avec des jeux, de la musique et de la danse. Votre objectif sera d’apporter à vos employés ainsi qu’à leurs familles le meilleur souvenir de Noël possible.

Un goûter digne de ce nom doit être accompagné d’une grande table remplie de bonne chose comme les crêpes, les gaufres, les petits fours… Et pourquoi pas un candy bar. Proposez à vos collaborateurs et leurs familles daller se servir pour rendre le gouter de Noël plus conviviale. Pour clôturer le tout, un grand gâteau avec le parfum préféré des enfants sera parfait. Un bon roulé Nutella comme gâteau de Noël sera amplement satisfaisant pour les tout-petits.

Le stand père Noël, l’animation rêvée en période de fête

Le dernier point mais à ne pas écarter lors dun gouter Noël entreprise est lanimation.

Comme annoncé précédemment, un stand photo père Noël sera approprié aux enfants. Ils pourront repartir avec un bon souvenir. Pensez  également  à organiser un spectacle tel que des marionnettes, de la magie, des clowns.

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close