Close

Derniers Posts

Gâteau poisson : quelles saveurs pour impressionner ?
Pour un dîner en famille ou entre amis, vous avez décidé de démontrer vos talents de pâtissière et de préparer un...
le May 4, 2021 | par Gâteau Créateur
Gâteau Vaiana : un gâteau pour vos petits aventuriers !
Votre petite fille est émerveillée par le monde féérique de Vaiana ? Et si vous lui prépariez un gâteau Vaiana ? Vous...
le Apr 29, 2021 | par Gâteau Créateur
Pièce montée baptême : Comment choisir son gâteau de baptême ?
Que ce soit pour un baptême ou pour tout autre évènement solennel, il vous faut une pièce montée digne de ce nom....
le Apr 27, 2021 | par Gâteau Créateur

Gâteau number cake : des astuces à connaître

Posté le: Feb 11, 2021 | Auteur: Gâteau Créateur

Que ce soit pour fêter dignement vos 10 ans de mariage ou vos 35 ans de vie sur terre, vous pouvez compter sur le gâteau number cake pour marquer cette journée super spéciale. Comment bien choisir son number cake ? En faisant preuve d’imagination tout en écoutant ses envies bien-sûr !

gateau-createur-commande

Gâteau number cake : des astuces à connaître

Les critères pour bien choisir son gâteau number cake

Lorsque vous devez choisir votre gâteau number cake, vous devez procéder en fonction de vos envies de gourmandises, mais également penser à ce que la fête signifie et à ce que cette pâtisserie va symboliser. Par exemple, si c’est pour fêter votre anniversaire de naissance, vous pouvez miser sur un  number cake qui vous ressemble et qui reflète votre personnalité ou vos envies. Exemple : Si vous êtes plutôt gourmand(e) vous n’allez pas opter pour un gâteau allégé ! Si vous êtes l’un(e) des nombreux amoureux du chocolat et des petits plaisirs, surtout ne vous en privez pas maintenant.

Si vous fêtez un anniversaire de mariage ou de relation, vous allez devoir penser à vos goûts ainsi qu’à ceux de votre partenaire pour les saveurs de votre gâteau number cake. Si vos goûts sont très divergents, vous pouvez miser sur deux chiffres aux saveurs différentes. Par exemple – étant donné qu’un number cake est comporte des chiffres de 10 à 99 – l’un des deux chiffres sera au chocolat gourmand et l’autre à la crème chantilly mascarpone et aux fruits. Si vous préférez miser sur un gâteau aux couleurs de l’amour, optez pour un number cake généreux à la génoise nature et aux fruits rouges ou aux fraises. Sans oublier les fleurs comestibles, la meringue et les macarons qui vont avec bien sûr !

gateau-createur-livraison

Comment découper son number cake ?

Ce qui caractérise le gâteau number cake, c’est le fait qu’il s’agisse d’un gâteau super tendance en forme de chiffres personnalisés. Rien ne vous empêche également de commander en ligne un number cake pour fêter votre réussite à un examen sur gateaucreateur.fr. A ce moment-là, vous pourriez par exemple choisir votre moyenne comme nombre pour un effet super original ! Si toutefois vous avez l’intention de pâtisser vous-même, il vous faut les bonnes astuces pour réaliser la forme de votre gâteau.

Alors, pour découpe votre gâteau number cake, vous avez plusieurs options :

  •          Imprimez le chiffre sur une feuille, puis reportez-le sur un carton et découpez les contours avant de l’emballer de film alimentaire. Ce chiffre vous servira de patron en quelques sortes, pour la découpe de la pâte crue ou cuite.
  •          Vous pouvez également vous servir d’un moule déjà prêt comme il en existe beaucoup sur le marché.
  •          Autre option : l’achat de gabarits en Rhodoïd alimentaire, que vous pourrez aisément réutiliser plusieurs fois.

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close