Bébé garçon  Il y a 20 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 20.
Résultats 1 - 12 sur 20.

Commandez un gâteau baby shower garçon inoubliable !

Pour une petite fête baby shower réussie, il y a un certain nombre de choses à prévoir. Tandis que les invités auront pour mission de chercher un joli petit cadeau pour vous et votre futur bébé, vous devez trouver comment les régaler et les amuser. Si vous attendez un petit garçon, il ne faut...

Commandez un gâteau baby shower garçon inoubliable !

Pour une petite fête baby shower réussie, il y a un certain nombre de choses à prévoir. Tandis que les invités auront pour mission de chercher un joli petit cadeau pour vous et votre futur bébé, vous devez trouver comment les régaler et les amuser. Si vous attendez un petit garçon, il ne faut surtout pas négliger le choix du teau baby shower garçon qui peut très bien être le « clou du spectacle ». Sur gateaucreateur.fr, vous trouverez un large choix cake design pour baby shower.

Un cake créatif pour votre gâteau baby shower garçon 

Une baby shower peut avoir un thème. Cela peut être la passion ou le métier de la mère, mais le plus souvent, le choix du thème se portera principalement sur le sexe de l’enfant à venir. Si il s’agit d’un bébé garçon, les invitations, la couleur de la décoration, les animations et bien sûr le teau baby shower garçon seront déclinés en couleurs masculines. Le bleu sera à l’honneur ! Et si vous tenez à garder le suspens jusqu’à l’arrivée du gâteau, optez pour des tons neutres ou un mélange de rose et de bleu pour la décoration.

 C’est une fois que votre gâteau bébé garçon bleu apparaitra que vos invités sauront. Pour marquer davantage le coup, choisissez une pièce montée. Vous y trouverez de nombreux modèles allant des plus classiques comme ceux avec de petits chaussons bleus ou un body « boy », jusqu’aux plus insolites en forme de ventre rond ou de couche bébé. Et si vous avez des modèles à reproduire, n’hésitez pas à envoyer la photo de votre inspiration à notre équipe qui prendra ensuite votre commande. Nos pâtissiers talentueux se feront une joie de le concevoir pour vous. 

Organiser une baby shower pour un bébé garçon !

La baby shower est généralement organisée entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse. Certaines préfèrent attendre le début du congé de maternité pour avoir plus de disponibilité et éviter les grosses fatigues. Et pour que la fête soit plus réussie, il y a un certain nombre de choses à prévoir en plus du teau baby shower garçon. En effet, c’est une grande occasion de faire divers jeux autour de la grossesse (de nombreuses idées à piquer sur internet), de vous faire chouchouter par vos copines, de recevoir de petits cadeaux et de prendre des photos de grossesse. N’hésitez surtout pas à demander de l’aide dans l’organisation car à votre stade, il n’est pas nécessaire d’en faire trop. Commander votre gâteau en ligne est d’ailleurs une solution pour vous éviter de vous déplacer.

Détails
Close