Layer cake  Il y a 23 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 23.
Résultats 1 - 12 sur 23.

Layer cake chocolat : l’incontournable gâteau d’anniversaire du moment !

Vous êtes en manque d’idée concernant votre gâteau d’anniversaire ? Vous désirez en mettre plein la vue à vos invités ? Choisissez un layer cake chocolat. Littéralement « gâteau à couche », cette tendance en pâtisserie est d’abord un régal pour les yeux avant d’être succu...

Layer cake chocolat : l’incontournable gâteau d’anniversaire du moment !

Vous êtes en manque d’idée concernant votre gâteau d’anniversaire ? Vous désirez en mettre plein la vue à vos invités ? Choisissez un layer cake chocolat. Littéralement « gâteau à couche », cette tendance en pâtisserie est d’abord un régal pour les yeux avant d’être succulent à la bouche. Commandez en ligne votre layer cake sur gateaucreateur.fr et profitez du service de livraison à domicile de cake design.

Layer cake, c’est quoi ?

Le Layer Cake, originaire d’Angleterre, est une nouvelle tendance plutôt extravagante en pâtisserie. Il existe une large variation de ce gâteau, dont l’irrésistible layer cake au chocolat, le rainbow cake ou gâteau arc-en-ciel, le drip cake ou « gâteau qui coule »… Le layer cake permet aux pâtissiers passionnés comme ceux de gateaucreateur.fr d’exprimer leur originalité et leur créativité. Chaque cake design est un véritable chef d’œuvre unique, presque impossible à reproduire une seconde fois. Le layer cake demande surtout de l’application pour le côté esthétique. Au niveau du goût, la méthode de préparation est la même que pour toutes les préparations pâtissières. C’est-à-dire que la base du layer cake est celle des gâteaux classiques, c’est la forme et la présentation qui font la différence.

Un layer cake au chocolat : du Ferrero Rocher à l’Oreo !

Un layer cake chocolat possède une alternance de génoises au chocolat découpées en disque montées les unes sur les autres et entre lesquelles on étale une ganache onctueuse. Ce qui fait la particularité du gâteau c’est d’une part, il se compose de plusieurs couches, allant jusqu’à une vingtaine. D'une autre part, c’est que les couches ne sont généralement pas recouvertes de crème. C’est-à-dire qu’on les laisse visibles. Dans la recette originale du layer cake, on utilise plutôt des sponge cakes ou gâteaux éponges au lieu de la pâte génoise. Le dessus du layer cake au chocolat est recouvert d’une crème qui coule le long des couches et coiffé par une multitude de chocolats de toutes les formes, des shamallows, de sucreries et autres ornements comestibles de couleur blanc, doré, marron, beige etc. L’idée est de chargé le layer cake pour faire comme une boîte à délices qui déborde.

Livraison de layer cake chocolat à domicile c’est possible !

Sur gateaucreateur.fr, votre layer cake chocolat vous sera livré en 48h heure par chronofood by Chronopost, partout en France Métropolitaine. Un camion réfrigéré assurera l’expédition et préservera la fraicheur et l’intégrité des pâtisseries. Pour en profiter,  RDV sur le site pour sélectionner votre layer cake puis choisissez votre date de livraison. Pour toutes questions contactez le service client au 01.79.72.36.37. Vous pourrez également commander votre layer cake par téléphone si vous le souhaitez !

Commandez votre Layer cake ou votre Drip cake en ligne, Livraison à domicile à la date souhaitée.

Détails
Close